nOTRE HISTOIRE

DROITES DANS NOS BOTTES

L’histoire de DDNB, c’est une histoire de rencontres. Toutes deux originaires d’Occitanie, nous nous sommes rencontrées en 2012 (presque 10 ans déjà !!) dans une coopérative laitière du Sud-Ouest. Catherine a une carrière RH et opérations, dans des PME, des grands groupes et même dans une SCOP ; Hélène est une experte de l’agro-alimentaire, côté marketing/commerce, innovation et QHSE.
Pendant le confinement, nous avons fait notre « révolution professionnelle » et avons décidé de nous investir ensemble dans la création d’une société au service du « manger mieux ».
Nous sommes devenues 2 jeunes entrepreneures !!(oui, oui… jeunes !), heureuses de faire vivre nos valeurs à travers une activité juste et utile.

Nous pensons que notre santé n’est réelle que lorsqu’elle se construit en harmonie avec notre environnement. Nous avons décidé de mettre nos compétences et expériences au service de ce crédo. Et puis, comme nous sommes d’incorrigibles optimistes, nous avançons dans cette aventure avec l’objectif de faire vivre pleinement nos valeurs humaines, dans le respect de l’autre et l’enrichissement par la différence.

NOTRE HISTOIRE

Toutes deux mères de famille et femmes actives, nous avons souvent galéré pour proposer des repas équilibrés, sains et savoureux en n’ayant que quelques minutes pour organiser un diner.

Lorsque l’heure du dîner arrive, si vous êtes organisée, pas de souci, vous assurez . Mais si vous détestez planifier, vous vous tournez avec angoisse vers le placard, le frigo ou le congélateur en espérant avoir de quoi construire un menu autour des quelques courses que vous avez faites le week end précédent.

Nous avons décidé de mettre notre énergie et nos compétences au service de toutes celles et de tous ceux qui ont envie de consommer mieux pour vivre mieux.

Hélène & Catherine

Fondatrices de Droites Dans Nos Bottes